Actualités

Dés à présent, vous pouvez suivre nos actualités sur notre page Facebook en cliquant ICI

Nous souhaitons à touts nos amis et clients une très bonne année 2019!

Nous souhaitons à touts nos amis et clients une très bonne année 2019!

Voici un nouveau total covering en noir brillant avec du vinyle 3M série 1080 sur une Audi Q5. Le client voulait changer la couleur de sa voiture et il nous a fait confiance pour ce travail très délicat. Nous prenons le temps de faire des bonnes finitions qui vont durer des années. Ces quelques photos avant - après, donnent une idée du changement de look de la voiture.

3-8-2013 - Grand résultat au circuit du Vigean

Podium au Vigean

Une année de plus, Christophe Nicolas réussis un excellent résultat dans le Challenge Yamaha R6 et dans la course de résistance de 4 heures en finissant 3eme de la classification générale dans les deux cas.

Nous sommes très contents d'avoir pu collaborer, même de façon modeste au résultats de Christophe cette année. Bien avidement, notre collaboration continueras l'année prochaine pour, espérons-le, de meilleurs résultats encore.

 

http://christophenicolas.over-blog.com/article-finale-werc-au-vigeant-3eme-du-challenge-yamaha-119902547.html

AmiArté sur Facebook

 

Nous avons notre nouvelle page Facebook. Vous pouvez voir toutes les nouveautées sur:

27-9-2012 - Premier prix du Salon International de la Communication Visuelle de Paris 2012

27-9-2012

Nous voici a nouveau a Limoges, après avoir reçu à Paris le premier prix du Salon International de la Communication Visuelle, dans la catégorie "véhicules légers".
Ce salon de communication visuelle est le plus important de France. Avoir été distingué par le premier prix nous rends très heureux vu le nombre important de participants.
 Mais ne vous en faites pas, nous continuerons à avoir les pieds sur terre pour pouvoir continuer à offrir à nos clients les meilleurs produits possibles.
Merci aux organisateurs et au reste des participants.

 

http://www.veredictas.com/index.php?md=premis&accio=guanyadors&id_categoria=303 

"La grosse" à côté de son trophée et de son diplôme :D
Je vous laisse deviner qui je suis. Une piste, je porte toujours mon blouson ;)

22-9-2012 - L'image du jour sur un journal quotidien ? une réalisation AmiArte bien sur !.

Une cliente heureuse, avec sa moto lors de la manifestation le samedi 22, pour dénoncer l'intention d'instaurer un contrôle technique 2 roues. Merci à elle pour la pub ;)

2-9-2012 - Christophe Nicolas 3e au Vigean

Bravo Christophe!

Notre pilote au podium !. Laissons lui nous raconter la course :

 

"Je prends un bon départ et je me suis placé 8e dès le premier virage. Je continue d’attaquer et tente de passer 7e sur un freinage mais le pilote concurrent relâche les freins et me dépasse à l’extérieur du virage alors que je croyais l’avoir passé. Je continue à accrocher le groupe de tête pendant deux tours puis je me fais petit à petit distancer. Je maintiens ma position jusque dans l’avant-dernier tour où un des hommes de tête chute. Je termine donc 7e,soit 6e au championnat (1 pilote invité ne participe pas au championnat) et 3e du challenge Yamaha."

 

Félicitations Christophe.

Christophe se prépare pour la course entourée de deux belles motos.

AmiArte sponsor officiel de Christophe Nicolas

Notre pilote et sa machine

Portès par notre passion, nous avons conclu un accord avec le pilote limougeaud Christophe Nicolas, pour devenir son sponsor tout au long des championnats de vitesse et de rally auquel il participe.


Pour suivre le pilote voici ses coordonnées:


http://christophenicolas.over-blog.com/
http://www.facebook.com/christophe.nicolas.370

23-4-2012 - AmiArte au Salon International de la Moto de Limoges

Le 21 et 22 Avril dernier a eu lieux le 13e Salon International de la Moto de Limoges.
Nous étions présents avec notre moto décorée avec le meilleur de notre savoir faire, pour montrer au publique les possibilités du "total covering". Beaucoup se sont approchés intéresser, et nous avons été heureux de leur expliquer les différentes techniques et nous avons donner des idées de réalisation pour leurs véhicules.
Nous remercions vivement le bureau de la FFMC87 pour leur accueil, sans lequel il aurait été impossible d’assister au salon.